La Terre Ferme

Accueil » Activités » L’aide aux travaux de la ferme

L’aide aux travaux de la ferme

Désherbage du maisAide aux travaux demandée : on demande à chaque abonné une participation de trois heures durant la saison.  Cette aide est facultative.  L’aide aux travaux peut prendre plusieurs formes : désherbage, récolte, aide au point de livraison, selon les besoins.

Cette aide nous est très précieuse dans les périodes de pointe.  Un tableau d’affichage au point de livraison vous tient au courant de nos besoins.  L’infolettre mensuelle vous tiendra informés sur ce volet.

Pour cette aide, nul besoin d’être dans une forme olympienne.  Les tâches sont adaptées pour tous.  C’est une activité anti-stress, très zen, qui vous permet de reprendre contact avec la terre.

Vous pouvez venir seul, en famille ou déléguer un ami, un parent, etc. à votre place.

Dans un souci d’équité et de motivation, un montant de 20$ est perçu au moment de l’inscription, et vous sera retourné une fois les trois heures complétées.  L’aide aux travaux de la ferme n’est pas obligatoire.

Quand se tiennent ces périodes d’aide?

Le premier et troisième samedi de chaque mois, de 8 h 45 à midi, durant la saison de paniers (pas nécessaire de réserver ni d’ appeler).
Il est aussi possible de venir en semaine, en nous contactant à l’avance.

« Retour à la page Activités

BIO Québec Écocert Garantie bio Équiterre Association des producteurs de fraises et de framboises du Québec